Outremer 52
L’Outremer 52 est la troisième collaboration du chantier Outremer et de l’agence VPLP Design. Il reprend les identifiants de la marque en intégrant les derniers développements du 55, comme les différentes positions de barre, la vision vers l’avant depuis le carré ou encore la banquette de barre adaptée pour deux personnes.
Canopée
Conçu pour le transport d’éléments de la fusée Ariane 6 des ports européens vers Kourou, en Guyane, ce cargo de 121 mètres de long verra le jour fin 2022, il sera propulsé par quatre ailes de 363 m2 gréées sur des mâts de 36 mètres de hauteur.
Malizia 3
Malizia-Sea-Explorer le nouvel IMOCA de Boris Hermann, conçu à la fois pour l’Ocean Race 2023 et pour le Vendée Globe 2024.
Lagoon 51
Le Lagoon 51 comporte un flybridge attrayant et volumineux qui occupe 80 % du roof. Ce grand espace de vie permet au skipper et aux autres passagers de partager ensemble des moments de convivialité.
Lagoon 55
Ce modèle, qui s’intercale entre le Lagoon 51 et le Lagoon SIXTY 5, marque la transition entre la gamme qu’on peut qualifier de « classique » et celle des yachts de luxe.
Maxi Banque Populaire XI
Pour concevoir le Maxi Banque Populaire XI, mis à l’eau en avril 2021, VPLP Design s’est inspirée de la plateforme de Banque Populaire IX, qui a servi de référence pour le projet.
Outremer 55
Présentation de l’Outremer 55, catamaran de croisière conçu par l’agence VPLP Design pour le groupe Grand Large Yachting.
Lagoon SIXTY 7
Catamaran de croisière à moteur, le Lagoon SIXTY 7 est un véritable havre de paix, juste mesure entre l’autonomie, le confort et la performance. Réalisé par les archis de VPLP.
Excess 11
L’Excess 11 est l’unique offre de grande série sur le marché pour cette taille de catamaran. VPLP Architecture et Design.
Excess 12
Avec sa nacelle courte, sa ligne de roof inédite, ses postes de barre installés à l’arrière, au plus proche de la mer et de l’équipage, l’Excess 12 s’avère un bateau particulièrement marin. Par les Architects de l’agence VPLP Design.